Médium auditif

situation bloqueeComme pour la voyance visuelle, la voyance par le biais de perceptions auditives est peu documentée et mis en avant en France. Pourtant la Clairaudience est très répendue aux USA. C’est probablement une capacité des médiums les plus naturelles au monde et elle s’avère incroyablement utile.

Attention, souvent on mélange ce type de voyance avec le spiritisme, qui n’a rien à voir. Certains médiums posséderaient la possibilité de percevoir des choses hors du spectre auditif normal et en profitent pour essayer de vous aider à résoudre vos problèmes, ni plus ni moins. Cela n’a rien à voir avec les esprits et les défunts.

  • Différentes circonstances dans la vie peuvent vous paraître compliquées, et c’est donc grâce à la médiumnité auditive que vous pourriez décider votre avenir.
  • Pour maximiser vos chances et les mettre toutes avec vous pour dégoter l’amour et être radieuse à deux, la voyance auditive peut vous aiguiller.

Que nous pouvons entendre en utilisant des capacités extra-sensorielles ? Certains médiums auditifs peuvent faire des divinations à la demande et peuvent mobiliser leur (ou leurs) voix intérieure qui leur  » parle « . Les gens pensent souvent que voyance auditive est comme une voix extérieure différente, mais d’après notre expérience, elle ressemble davantage à sa propre voix qui nous dicterait des informations. Dans des consultations par téléphone, il arrive aussi que la voix perçue soit celle de la personne qui consulte. Il peut être difficile de faire la différence entre l’imagination et la médiumnité auditive, c’est d’ailleurs ce sur quoi s’appuient les détracteurs.

medium auditif audiotelPour la plupart d’entre nous, nous pouvons reconnaître que beaucoup de bavardages nous traversent l’esprit tous les jours, qu’il s’agisse de la pensée soudaine : ce sont nos voix intérieures qui sont liée au surmoi, construit depuis l’enfance. Pour la plupart des personnes qui possèdent le don de médium auditif, ce qu’il entend est vécu dans sa tête de la même manière. Une voix intériorisée et qui sera présente pour vous donner des conseils.

La médiumnité pure et les techniques divinatoires

L’épanouissement amoureux représente bien plus qu’un simple désir pour la plupart de gens. D’ailleurs la majorité pense qu’une vie de couple est bien plus satisfaisante qu’une vie dans la solitude. Aussi la pression est forte pour le médium d’obtenir des info sur les couples. Dans ce cadre, la voyance auditive n’est pas souvent la mieux indiquée car les voix sont assez limitées. Beaucoup de médiums travaillent aussi avec des techniques comme les tarots de l’amour qui peuvent compléter ce qu’ils peuvent voir et entendre lorsqu’ils entrent dans un certain état méditatif.

Si vous avez des soucis ou des questions qui paraissent ne pas pouvoir trouver de réponses : augmentation de salaire, prendre une décision, histoire d’amour… Il est possible a certaines personnes de vous fournir des indices grâce à leur état de conscience qui permet une quête d’informations.

La médiumnité pure et la méditation

De nombreuses formes de méditation nous encouragent au préalable à nous débarrasser de l’encombrement de notre esprit pour nous accorder à la sagesse de notre moi supérieur. A cette fin il est possible que les questions soient si prenantes et importantes que la méditation ne puisse pas avoir lieux. Il est alors conseillé de régler ces problèmes avant tout. La vie aujourd’hui est souvent si prenante que nous n’avons pas le temps de réfléchir, encore moins de nous arrêter. Pratiquez régulièrement la méditation peut aider à écouter nos propres voix intérieures. C’est pourquoi il est possible de faire appel aux médiums auditifs, qui peuvent distinguer leur voix spirituelle intérieure et leur voix divinatrice.